top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJULIEN TRAPPE

Location saisonnière au Cap-Ferret

Dernière mise à jour : 14 mars 2022

5 conseils pour louer rapidement sa maison de vacances au Cap-Ferret !

Je m'en charge - conciergerie cap ferret

Chaque année de plus en plus de biens sont mis en location sur les nombreux sites de location en ligne (Airbnb, Abritel, Booking…), dans cet environnement hautement compétitif il est important d’avoir tous les atouts en main pour ne pas se trouver en queue de peloton.


C’est pour cela que votre conciergerie privée du Cap-Ferret vous propose ces grands essentiels pour vous différencier et louer au meilleur prix !


1- Prenez de belles photos

conciergerie cap ferret

Avant même de lire votre annonce, l’œil de l’internaute est naturellement attiré par le support visuel, si ce dernier ne provoque pas d’envies d’évasions alors vos potentiels vacanciers ne se donneront pas la peine de regarder l’ensemble de votre annonce.


Miser tout sur les premières photos, celles-ci doivent montrer les points forts de votre location sous son meilleur jour en cadrant le sujet principal au centre (évitez les prises de vue trop sombres, trop flous, avec flash…).


Point bonus : si vous avez une belle piscine ou un balcon avec vue sur mer vous avez votre photo principale,

il ne reste alors plus qu’à soigner la mise en scène (ciel bleu, bouteille de vin..).


2- Un prix bien pensé

conciergerie cap ferret

Il est important de ne pas surestimer ou sous-estimer le prix de votre location.


Pour cela comparez les prix d’annonces concurrentes offrants des prestations similaires (localisation, surface, nombre de couchage, piscine…).


Ayez des prix flexibles pour être toujours intéressant : Basse saison, promotions, week-ends…




3- Une annonce bien rédigée

Un titre accrocheur suffisamment détaillé mettant en valeur les points importants de votre logement tel que « charmant appartement de deux chambre au bord de l’océan » auras plus de succès qu’un titre plus sobre tel que « appartement vu sur mer ».


Donnez le plus de détails possible sur votre location afin que le voyageur puisse s’imaginer chez vous.


Un grand nombre de personnes ne connaissent pas la région dans laquelle ils passeront leurs futurs vacances, ne soyez donc pas avares de renseignements pour leurs donner un avant-gout des vacances chez vous !


4- Des commentaires élogieux


vacances cap ferret - conciergerie

Même une annonce attractive peut susciter le doute chez les voyageurs, il s’agit pour certains des seuls vacances qu’ils s’octroi, raison de plus pour ne pas se tromper.

L’internaute répond positivement à la preuve sociale, cette approbation qui montre que l'expérience globale des précédents voyageurs a été satisfaisante.


Utiliser donc le plus de commentaires possibles plutôt que de ne miser sur un ou deux avis à 5 étoiles.


5- Soyez attentionnés !

je m'en charge - conciergerie cap ferret

Chez Je m’en charge nous donnons beaucoup d’importance à la mise en valeur de votre logement mais aussi à celle de notre belle région (conseils, réservations, guide local…).


Car c'est en améliorant l’expérience que vos vacanciers auront eu durant leur séjour chez vous, que vous augmenterez les chances que ces derniers ne reviennent.


Qui n’aime pas les cadeaux de bienvenu ? Proposez une bouteille de vin local pour que vos invités commencent leurs vacances de la meilleure des façons !

269 vues0 commentaire

Comments


bottom of page