Assistance aux locataires
Spécialiste depuis 5 ans des locations saisonnières au Cap Ferret, votre partenaire de confiance vous apporte les garanties d'une saison locative sans soucis !
"Je m'en charge" adapte ces services à vos besoins et vous propose des solutions afin d'optimiser la location de votre résidence.
Les préparatifs :
-
Possibilité d'être co-host airbnb
-
Prise de contact avec vos vacanciers
-
Services aux vacanciers
-
Organisation de l'accueil
Nous organisons le séjour de vos locataires afin que tout soit prêt dés leur arrivée !
L' accueil :
-
Remise des clés en main propre
-
Bouteille de vin local de bienvenue : vin Château Lascaux
-
Visite de la location et explication des spécificités (télévision, climatisation, piscine, code wifi...)
-
Présentation des services de la Conciergerie aux vacanciers (pressing, ménage, baby-sitting, location de vélo... )
Savoir présenter les bonnes adresses du Cap-Ferret afin que vos vacanciers découvrent de la meilleure des façons notre belle région, c'est aussi le travail de votre conciergerie !
Le suivi de vos vacanciers :
-
Carte de service laissée à disposition de vos vacanciers pour tout questionnement ou soucis durant la période de location
-
Suivi des vacanciers pendant leur séjour comprenant une intervention de la Conciergerie
-
Mise en relation avec un artisan en cas de problème spécifique (avec votre autorisation) et organisation de l'intervention
-
Assistance téléphonique 7j/7 de 9h à 19h
Si un problème survenait durant le séjour de vos vacanciers , nous vous en faisons part, accompagné d'une proposition de solution et attendons vos directives pour intervenir
Le départ :
-
Organisation du check-out
-
Départ de vos vacanciers en présence de la conciergerie
-
Vérification de la résidence
-
Compte rendu par mail ou sms après chaque intervention
-
Remonté des impressions de vos vacanciers sur leur séjour
Prise de Photos systématique en cas de problème ou de dégât !
Le ménage inter-location :
-
Nettoyage des chambres, salon, cuisine, salle de bain, wc
-
Aspiration et lavage des sols
-
Dépoussiérage des meubles
-
Nettoyage des électroménagers
-
Nettoyage des baies vitrées et fenêtres si nécessaire
-
Vérification général de la propreté
-
Rangement et préparation de la résidence
Ménage écologique ou protocole de désinfection ( normes covid-19 )
La gestion du linge :
(draps, taies d'oreiller, serviettes de bain...)
-
Récupération du linge de lit complet
-
Lavage délicat (lessive bio hypoallergénique)
-
Désinfection
-
Séchage doux et Repassage
-
Réinstallation du linge propre
Nous sommes ouverts à toutes autres prestations dont vous nous ferez la demande lors de notre rencontre